vendredi 21 février 2020

DANA UMEK


Je dessine depuis que je suis petite et j'ai appris en autodidacte. Je travaille presque essentiellement à l'aquarelle et à l'encre de chine. On me dit souvent que mes peintures font penser à des illustrations de bandes dessinées et cela me plait car c'est notamment avec elles que j'ai appris et évolué. Mes illustrations sont toujours teintées de fantastique car j'ai grandi avec les mythes et légendes et que j'adore cet univers qui manque parfois un peu, à mon goût, à l'heure actuelle. 

J'ai commencé les expositions depuis peu. En 2017, j'ai participé au S. A. C au palais des expositions et cette année j'ai exposé en avril à la "galerie d'à côté" puis, en septembre, à l'abbaye de Brogne avec l'exposition "Miss and Mister Art". Enfin, j'ai exposé au Salon des Artistes de Charleroi (S. A. C). 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire