mardi 6 février 2018

Cécile Bouillot

Cécile Bouillot


Fermement attachée à l'expression artistique, à l'art depuis mon enfance, j'ai saisi les multiples opportunités créatives que me présentait mon cheminement scolaire afin de pouvoir m'exprimer. J'ai finalement traversé une carrière scientifique dans la santé qui a abouti, en tant que Coach-Thérapeute et Formatrice, à la rencontre de l'humain et de ses désirs d'évolution, par notamment l'Art Développement.

Chassez le naturel et il revient au galop, c'est en tant qu'artiste plasticienne que j'exprime ma vision, celle qui m'est inspirée par la nature, souvent belle et surprenante. J'explore diverses facettes de l'art telles la production de portraits, le volume dans la sculpture ou la céramique mais c'est dans le dessin et la peinture que je m'exprime le plus. Ma démarche est figurative et naturaliste, voire anthropomorphique. Elle expose les interconnexions homme-plante, des états d'être et d'âmes empreints d'expressions et d'émotions qui ont souvent alimenté notre imaginaire, nos contes et nos mythes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire