mardi 6 février 2018

Marie-Françoise Roucourt

Marie-Françoise Roucourt



Passionnée de dessin depuis toujours, j’ai pratiqué cette discipline lors de mes études de coiffure.


En 2013, j’ai eu un coup de foudre pour l’aquarelle lors d’une visite d’un cours dispensé par Micheline HAYEZ.


Suite à cette merveilleuse rencontre, j’ai participé à ses ateliers jusqu’en 2013.


Sensible à l’harmonie des couleurs, j’exprime mes sentiments à travers l’aquarelle.


Pendant la période 2003-2013, j’ai participé à l’exposition annuelle organisée par Micheline dans le cadre du cours.





J’ai ensuite exposé de :

- 2010 à 2013 Restaurant Eddy VRAI.

- 2014 Expo Charleroi (Parcours d’artistes)

- 2014 Expo des artisans à Boignée.

- 2015 & 2017 Bouillon d’artistes à Baisy-Thy.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire