vendredi 23 décembre 2016

Christine Piat

Christine Piat



Je peins depuis l’âge de 8ans ,(premier concours)



 Titulaire d'un diplôme des Beaux-Arts de CHARLEROI ( restauration d’œuvre d’art )

Peintre autodidacte,

Artiste-peintre-matiériste

Mon diplôme m'a permis de me familiariser avec l'art contemporain, de faire de nombreuses recherches qui me permettent, aujourd’hui, de fabriquer mes matières.(la cire)matière noble……intemporelle….qualifiée par des critiques d’art  de (micro-sculpture)

La matière est ma passion….depuis toujours…et pour toujours

 De nombreuses expositions :France – Belgique

.

BRUXELLES-CANNES – CARCASONNE-CHARLEROI_ MONT/MARCHIENNE_ SENDAï(annulé pour cause de séisme)

Sm’art (Aix en Provence, ART 3f Montpelier , Lyon , Mulhouse, Rennes.

Galerie L’estampille (Bruxelles) etc…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire