vendredi 23 décembre 2016

Mirella Scotton

Mirella Scotton


"Depuis toute petite je suis une grande rêveuse."
  
j'aimais dessiner des créatures de légendes et inventer ainsi tout un monde d'histoires. 

En 2010, j'ai commencé le dessin et la peinture à l'académie de Châtelet. 
En 2015, j'exerce pour la première fois la sculpture pour ne plus arrêter. 
Les trois disciplines me passionnent. 
Cela me permet de créer mon propre univers  et laisser ainsi  libre cours au rêve. 
Chaque peinture ou sculpture ont une histoire dont seule votre imagination peut lui permettre de prendre vie. 
Laissez-vous transporter un instant dans mon monde où la féerie et la magie transparaissent. 
Je vous souhaite un voyage magique...

Formations:

En 2014 j'ai commencé des stages de sculpture de figurines  en pâte super sculpé. 

En 2015 je débute les cours de sculpture à l'académie de Châtelet en terre d'argile. 

En 2016 j'ai participé à différents stages de sculpture de Raku chez un particulier. 


Expositions :

- le 10 et 11 octobre 2015  exposition au Salon Artistique de Charleroi au palais des expositions. 

- du 28 mai au 31 juillet 2016 Exposition Fantasy à la Maison de la poterie de Châtelet (Bouffioulx)

- le 1 et 2 octobre 2016 exposition au Salon Artistique de Charleroi au palais des expositions. 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire