samedi 19 janvier 2019

Fabienne Carreer

 
 
Fabienne Carreer


Attirée par le dessin et la manipulation des matières depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours eu l’envie de suivre des cours afin de progresser dans les techniques. J’ai réalisé mon désir depuis 5 ans et je viens d’être diplômée de l’Académie DUMA pour mon travail dans les techniques de dessin, peinture, utilisation d’empâtement, sculpture, gravure, mosaïques et peinture sur verre.

 

Perfectionniste dans ma composition (mon côté rationnel et scientifique ne me lâchera donc jamais), mes thèmes favoris sont les animaux, les portraits, les paysages et principalement les montagnes qui sont mon refuge, mon « essence. »

Mon œuvre, proche de la nature est figurative et naturaliste tant dans les peintures que les sculptures.

 

Depuis quelques années, je participe à de nombreuses expositions collectives telles que : « Ecaussinnes, cité d’Art », « Les Mosaïques », maintenant appelées « Contrastes » à Soignies, « Toile Emoi » à Jurbise, « Parcours d’artistes » au Roeulx, mais également en France, dans ma chère montagne, en Savoie, à Valloire à « Art et Matière ».

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire