vendredi 21 février 2020

JOSIANE TROONEN

 

Diplômée de l’Académie des Beaux-arts de Charleroi ( Belgique), j’ai suivi aussi plusieurs stages de grands maîtres ce qui a contribué à enrichir mes connaissances de l’Aquarelle.

J’ai participé et  participe à plusieurs expositions d’ensemble, souvent dans l’entité de Charleroi, de Namur, Bruxelles, La Panne, et depuis 2ans avec « Les Aquarellistes en Nord » le nord de la France, et depuis 5 ans au Salon d’Aquarelle à Uckange ( France) où j’ai reçu le 2ème prix en 2016

L’aquarelle me permet l’alchimie de l’eau, des pigments et du papier, l’envie de créer est là……

Je crois que longtemps encore l’aquarelle me passionnera, bien sûr avec les années la technique change, mais j’ai toujours ce besoin d’utiliser l’aquarelle et d’autres techniques mais toujours à l’eau .


jotroonen@gmail.com
071/41.73.13







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire